Aller au contenu principal
Basecamp Maître Poutifard - Hallen Belfort

City Film Office attire des productions cinématographiques à Bruges et les soutient sur le terrain. Ce faisant, il renforce, à partir de sa propre expertise, la mission de l'organisation faîtière Visit Bruges : offrir aux professionnels un service aussi complet que possible, en étroite collaboration avec les autres services municipaux. Avec un cœur qui bat pour les partenaires locaux qui peuvent renforcer les productions.

Pilier proactif depuis 2007

Le tournage du film à succès Bons Baisers De Bruges a été un moment fort pour Bruges sur grand écran. En 2007, cette production a coïncidé avec la création du guichet-tournage de Bruges, désormais connu sous le nom de City Film Office. Il s'agissait en effet de la première demande de tournage importante et elle nécessitait une approche structurelle et proactive. Bons Baisers De Bruges a réellement mis la ville sur la carte en tant que lieu de tournage. Inspirés par ce succès, de nombreux autres grands titres ont suivi :

The white queen
Opnames 'The White Queen', Stadhuis Stad Brugge

La voie ouverte vers une agréable coopération

Avec vous et votre équipe, le City Film Office veillera au bon déroulement de la production à Bruges. C'est pourquoi nous avons prévu quelques étapes fixes pour votre demande. Respectez surtout le délai de 30 jours, de manière à disposer des autorisations nécessaires lorsque vous démarrez le tournage.

Quelques étapes importantes de votre demande d'autorisation :

  1. Vous remplissez le formulaire de demande et vous nous le faites parvenir au moins 30 jours avant le commencement du tournage.
  2. Nous évaluons votre cas et demandons conseil aux services municipaux compétents.
  3. Votre autorisation sera approuvée ou rejetée ou des informations supplémentaires vous seront demandées.